Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
10 mars 2014

BO AND GIRLS SHOW #49 : "Quand les Brillantes s’empiffrent de BOnBOns !!!"

Les vacances sont terminées ....

Aprés une semaine sous le soleil de Savoie , il faut reprendre le chemin du travail et du blogosphère!!!!

En raison de ces quelques jours de pause , j'ai râté la date du 49ème BO AND GIRLS SHOW dont le thème était la gourmandise , les bonbons , les goûts fruités...Comme je suis gourmande , je n'ai pas hésité !

Donc avec un peu de retard , voici mon défi...

Un nuage de Dragibus

1

Des couleurs pour accompagner ce si beau temps tant attendu!

Matériel LA DROGUERIE

Pour voir d'autres gourmandises , c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très pétillant tout ça!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
_
Rah, j'adore ces boutons de bottines colorés... Très Dragibus en effet, c'est super chouette !
Répondre
A
On en mangerait bien un peu !<br /> <br /> J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
C
ça pétille et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!!! bonne soirée bizzzes<br /> <br /> cagouille
Répondre
M
"j'vous ai apporté des bonbons"...<br /> <br /> superbes !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité