Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 mars 2014

Je chine , tu chines # 107

Avant de partir en vacances , j'ai chiné ..Voici mes dernières trouvailles ...

Un joyeux bric à brac

1

Des livres vintage pour de futures présentations

mon premier livre vintage PADDINGTON, ado j'étais fan de cet ours  (tiens ça me donne un idée de post....)

2

Du vintage pour enfants Bambi et Nounours dont des tissus sympas pour cartonnage

3 4

De la jolie vaiselle qui annonce le Printemps

6

7

Des fruits rouges si charmants!

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes trouvailles encore et encore!<br /> <br /> coup de coeur pour la boite cerises et la vaisselle aux fruits rouge,j'adore!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je ne sais pas comment tu fais pour dénicher à chaque fois des petites merveilles... Je suis preneuse de ton secret :-) ! En tous cas, j'aime beaucoup.
Répondre
A
Que de jolis trésors, j'adore ça, mais il faut trouver où les ranger ! bravo pour ces trouvailles.
Répondre
A
j'adore admirer tes chines!!car elles me font rêver!!c'est toujours adorables!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
C
Bravo ! tout est superbe... j'aurais craqué pour le bol avec les hirondelles...
Répondre
Publicité