Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
26 mars 2014

Je chine , tu chines # 109

Une chiné trés rétro aux couleurs fanées .....pour venir étoffer certaines collections

1

Du tissu ancien, une tête de poupée en porcelaine à habiller....

Mais aussi

Des épingles à cheveux

2

De la mercerie ancienne avec cette boite en fer à épingles

 et cette boite en carton pour des bas

3 4

Et de la vaiselle DIGOIN avec ce motif ETOILE  que je ne connaissais pas

5

6

Déjà mercredi, les jours et les semaines filent!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une superbe chine avec des objets vintage!<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous
Répondre
A
chez nous les vides greniers n'ont pas encore commencer!!!toujours de belles trouvailles!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
M
Ici les chines du dimanche ont du mal à "démarrer"...mais je me réjouis de voir tes trouvailles!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> bises
Répondre
N
jolie chine , particulièrement la tête de poupée, une autre de mes convoitises, ses copines étant hors de prix dimanche dernier ! effet de mode ?...
Répondre
A
Très "dans le coup", ce motif en étoile !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité