Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
27 mars 2014

Bibiche joue à la poupée

petitbibiche

Bibiche joue à la poupée ou Sophie Picoteuse joue à la poupée..

Un nouveau cartonnage de terminer ...il s'agit de la boite armoire de poupée du livret des Histoires de Filles Numéro 5

1

J'ai craqué pour cette si jolie broderie

Et en chinant j'ai trouvé cette petite poupée qui m'a tout de suite fait pensé à Bibiche ,

elle etait nue , elle avait simplement ces chaussures et chausettes...

J'ai alors demandé à Mamie Gâteaux de lui faire une petite robe bleue!!!

2

Et la petite touche finale le ruban rouge !!!

3 4

J'ai réalisé cette boite avec des tissus de récup et chinés : le vichy à carreaux c'est un drap

et le tissu avec les petits lapins bleus c'est un bout d'édredon d'enfants !

5 6

Et à l'intérieur Bibiche range sa dinette et sa poupée

(objets chinés au fil du temps)

7

J'ai la chance d'avoir chiné trois livres de bibiches : deux anciens et une reproduction récente!

Qu'il est doux de se plonger dans cet univers enfantin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime trop !!!!
Répondre
L
Trop chouette !
Répondre
B
très joli cet ensemble en cartonnage bleu avec les petits objets si bien mis en valeur.
Répondre
J
C'est adorable. Je suis fan de Bibiche depuis que j'ai trouvé des albums... Il faudra aussi que je la brode !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
trop trop mignon!!!ce petit placard cartonné, et tous ces accessoires bleus sont craquants!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité