Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
6 mai 2014

Je chine , tu chines # 111

Et voilà les vacances sont terminées, c'était bien......

Quelques temps avant cette pause printanière , je suis allée faire un tour à des puces couturières organisées tout prés de chez moi....

De jolies trouvailles qui sont venues agrandir ma collection de mercerie ancienne

Des boites

 

1 2

 

dans lesquelles j'ai mis mes achats

4

En détails vous trouverez des boutons, des rubans/galons,

des objets insolites, des aiguilles à tricoter

6

7 8 9

5 10 

11

Tout ce qui fait le bonheur d'une brodeuse chineuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli tout cela. Je suis allée il y a une quinzaire aux puces de couturières à coté de chez moi, il n'y avait pas grand choses à part du tissu, un peu déçue.
Répondre
N
superbes trouvailles, quelle mine ces puces de couturières !
Répondre
A
Tu as l'art de trouver de petites merveilles, ahh ces boutons...
Répondre
F
le bonheur d'une brodeuse, chineuse, bidouilleuse !!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore les galons (celui avec les marins !!trop trop beau)<br /> <br /> et les boutons hum !!!! <br /> <br /> félicitation à la reine de la chine <br /> <br /> bises <br /> <br /> fanfan
Répondre
B
oh la chanceuse!!<br /> <br /> coup de coeur pour les boutons fantaisies et le tissu!<br /> <br /> bon 8 mai<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité