Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 mai 2014

Je chine, tu chines # 112

 Bien pluvieuses mes dernieres ballades chineuse, en espérant le retour du soleil , voici mes dernières trouvailles :

DSC02586

Même les photos sont sombres!!!!

En détail : un plumier en bois , de la déco vintage marine (j'aime cette collection dans le même style que le muguet!), une boite à bonbons illustrés de la fable de la Fontaine Le corbeau et le Renard, de la mercerie BLEUE, un joli tampon , des cartons postales en tout genre , un bol style lustucru rouge et des livres d'enfants vintage.....

DSC02588 DSC02589 DSC02591

DSC02587

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle et très bonne pioche .<br /> <br /> Carine
Répondre
B
encore de belles trouvailles vintage!<br /> <br /> j'avais chiner un plumier comme le tien!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
A
Nous allons avoir de la lecture....:)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
Répondre
P
je ne pense jamais aux tampons , mais c'est vrai qu'on peut faire des merveilles de personnalisation avec ! bonne pioche ! bises
Répondre
N
Oh, j'avais le même plumier en 5ème ! (autrement dit hier ... enfin, avant-hier !)<br /> <br /> Et je reconnais le bol de ma tante ! <br /> <br /> J'adore la boîte "corbeau et renard", je suis fan de boîtes et de La Fontaine ...
Répondre
Publicité