Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 mai 2014

VENEZ VOIR L ARC EN CIEL

J'en ai vu beaucoup des arcs en ciel ces dernières semmaines avec toute cette pluie,

heureusement le soleil est de retour (du moins pour ce we), profitons !!!

1

Adorables ces cirés colorés!

Numériser30001 Numériser30002 Numériser30003 Numériser30004

Numériser30005 Numériser30006 Numériser30007 Numériser30008

Numériser30009 Numériser30010 Numériser30011

Souvenir d'enfance : le jeu du bouton d'or pour voir si on aimait le beurre !!

trop drôle!

BONNE LECTURE et BON WE sous le soleil!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le graphisme de ces années-là, on était encore loin du numérique !
Répondre
G
En effet on voit de jolis en ce moment avec le temps qui est parfois fou .<br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> Carine
Répondre
M
coucou Sophie, dans ton précédent article, j'aime particulièrement les pots de ta Mamie Martine, de jolis souvenirs pour toi, tu as une belle collection de vaisselle, et tes pots en cartonnage faits avec Judith ils sont superbes. A bientôt Bon we sous le soleil. Martine
Répondre
A
de belles illustrations!!!!<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> véro
Répondre
M
Toute la magie d'un arc-en-ciel...<br /> <br /> Je dois être encore une enfant...j'aime les regarder, liant ciel et terre, illuminant un coin sombre derrière les nuages..<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé aussi la mention "distribution des prix" pour "applications en dessin automobile"...c'était un temps où les enfants aimaient les livres et où les maitres les récompensaient d'un bon point, d'une image et de livres en fin d'année!<br /> <br /> Bon wek end; merci pour le livre partagé<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité