Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
27 mai 2014

Je chine , tu chines # 113

Une petite chine toute en douceur , en fait une dominante de rose quand je regarde cette photo

1

Des livres dont des bibliothèques rose avec de jolies couvertures

et des livrets très anciens

 

2

Des chaussons de danseuse pour une décoration romantique

 

3

4

 Du kitsch avec cette corbeille en plastique, un petit bébé trop mimi avec sa tenue en crochet

Une cloche en verre et du linge vintage ( tissu genre pilou satiné et drap d enfants)

5 6

Des petites bricoles pour de futurs bricolages,

Un jeu de mikado avec un packaging sympa,

De la mercerie vintage pour collection et bricolage

7 8

 Bonne soirée et

à bientôt pour la suite des aventures de chineuse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Te bien, encore de bien belles trouvailles...la chance !!!!
Répondre
G
Chine charmante .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
I
Une vie en ROSE, c'est trop boooooooo!!!!<br /> <br /> Isaela
Répondre
F
rrrrho … la corbeille , j'adore !
Répondre
P
" les petites filles modèles " : MON livre de chevet enfant , cette édition , cette couverture que je trouvais et trouve exceptionnellement ravissante et si chic ...et les autres livres de cette merveilleuse "bibi "rose qui m'a tant évadée en esprit !!! nostalgie et fond inépuisable de Bonheur .....<br /> <br /> le mikado est trop chou !!<br /> <br /> Bonne pioche , Sophie !!! bisous !!!
Répondre
Publicité