Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 juin 2014

Le temps des cerises # 2 Les cerises bleues

imagesCABF2459

J'aime aussi les cerises bleues!

Pot à épice dans le petit coin bleu

offert par l'oncle Jules

(et oui j'ai pleins de petits coins dans la maison)

1 2

De belles assiettes creuses

modéle Eternit

3

4

Un joli petit bout de tissu déniché

chez HENRY ET HENRIETTE

5

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tous ces objets au décor de cerises sont superbes , j'adore et je craque aussi .<br /> <br /> Carine
Répondre
oh j'adore !!
Répondre
A
J'adore ta vaisselle, ton joli pot à café ... Que de jolies choses, toujours chez toi, c'est super agréable ! <br /> <br /> Bisous et très belle journée ensoleillée.
Répondre
A
ce petit coin de cerises bleues est aussi très beau!!tout est vraiment très assortie!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> véro
Répondre
C
j'aime tes petites merveilles !! bisous, val
Répondre
Publicité