Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 juillet 2014

Je chine, tu chines # 117

 Une chine dans les tons très seventies pour mes dernières trouvailles!

Des galons de tout style, des tissus, un petit porte monnaie comme quand j étais petite , d' adorables pouet/ pouet chat chien, un petit baigneur plastique qu' il faudra habiller, un petit meuble pour y ranger mes fils à broder, une pochette patron souvenir d un concours et une assiette compartiment aux motifs légumes pour les tables d'automne.....

2 3 4

5 6 7

clic pour agrandir les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli inventaire à la Prévert pour ta chine, tu as eu la main heureuse. Belle fin de semaine.
Répondre
A
Et le petit meuble il est comment ?<br /> <br /> Tu as trouvé le tout sur une seule brocante :) C'est une vraie mine chez toi !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
Répondre
L
J'aime tout! j'avais le même porte monnaie aussi!!!! on a le même âge? j'ai 40 dans qq jours!<br /> <br /> <br /> <br /> le poupon est mignon, effectivement comme le dit Dominique plus haut, c'est sûrement un Bella! tu assures!!!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
C
je me souviens tout à fait de ces portes monnaie à deux francs six sous de mon enfance.<br /> <br /> Anne
Répondre
P
oh le portemonnaie de mon enfance ( en jaune , puis rose aussi ) : droit au cœur !!! et l'assiette : trop chou !!! les chines c'est comme les champignons , ça ne se dit pas !! bises et à bientôt ( je finis mon travail et serais + présente)
Répondre
Publicité