Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 juillet 2014

Petite banette romantique

2011-3156M

Un nouveau cartonnage de terminé , il s'agit de la banette du livret Histoire de filles N° 9

dans le style romantique proposé avec ces si jolis tissus achetés chez Des HISTOIRES A BRODER.

1

Je ne sais pas trop quel usage je vais lui donner (rangement tissus, poupées ???) pour l'instant ,

elle agrémente un coin déco et j' y mis quelques livres anciens !

2 3

C'est un modèle trés sympa à faire....Peut être d'autres à venir dans d'autres styles ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est ravissante ta petite corbeille ! Bravo !!<br /> <br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
je suis fan !! j'adore ta banette !!
Répondre
A
Top du top bravo !!!
Répondre
A
Top du top bravo !!!
Répondre
A
Superbe ta version, la mienne est dans l'atelier et n'est jamais vide, porte-aiguilles, chute de tissus....<br /> <br /> C'est un beau modèle !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité