Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 août 2014

Je chine, tu chines # 119 - en vacances

Et oui pendant les vacances , je chine aussi....Mais cette année , les moments chines ont moins nombreux que d' habitude....Un vide grenier à CUCURON et une visite inconcourtable chez les brocs de l'ISLE SUR LA SORGUE.... Si à CUCURON , j'ai fait de jolies trouvailles , les prix de l'ISLE SUR LA SORGUE ne correspondaient à mon budget.....

Alors voici mes trouvailles du Lubéron

1

 

Hasard de la chine , j'ai trouvé plusieurs élements de vaiselle HOUX sur différents stands:

2 3

marque du plat rond

4

Ensuite,

5

Des plaques de barettes, un galon en paille, un savon de Marseille ,

des fleurs brodées de perles en tissu ancien (à appliquer) et du croquet rose/bicolore (ces  2 croquets sont L ACHAT à l'ISLE SUR LA SORGUE , clien d oeil , histoire d'avoir un souvenir broc de ce haut lieu de la chine!!!)

6 7

La prochaine fois , ma chine de vacances à la maison.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très jolie, la vaisselle HOUX ! de quoi faire une très belle table pour NOEL<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
C
très jolies chines !!!! bises val
Répondre
B
j'adore ta vaisselle "houx" tu es chanceuse de pouvoir chiné cette si jolie vaisselle ancienne!<br /> <br /> depuis xxxx années je n'en ai jamais vu sur les stands de ma région!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
La vaisselle est superbe!( impossible de mettre un com' hier ?)
Répondre
A
Super ta vaisselle Longwy, je ne savais pas qu'ils avaient fait ce genre de vaisselle !<br /> <br /> Les petits raviers sont ravissants :)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité