Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 août 2014

Je chine, tu chines # 120 - en vacances

Si je n'ai pas beaucoup chiné pendant les vacances , je me suis rattrappée pendant ma semaine de vacances...

Voici mes trouvailles :

un joyeux bazar!!!

1

En détail :

2

Un motif nouveau digoin TOULOUSE pour l'asiette !

3 4

pour la petite histoire , j'avais vu en vacances de jolis cages de transport ,

j'avais craqué mais le prix m'avait dissuadé d'en acheter!!! et par chance à mon retour , j'en ai trouvé une à tout petit prix !!!

j'étais aux anges!!!!!

Du trés kitsh en tout genre pour des petits coins décos!

5

un petit de mercerie ancienne et des bougies BEBE

6

une tasse avec l'anse cassée mais j'ai craqué pour le motif

je m'en sers comme bougeoir!

7

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel joli motif , cette série d'oies … j'adore !<br /> <br /> le Bambi j'ai le même ! il en existe un autre avec sa maman … trop mignon aussi !<br /> <br /> j'aime beaucoup ton cadre ovale ! très chic !<br /> <br /> les brocantes d'automne s'annoncent … c'est reparti !!!!!!
Répondre
B
en effet un petit bazar qui sont d'adorables petites merveilles vintage!<br /> <br /> comme le petit faon,les sacs en plastique,les bougies avec la téte d'un bébé sur l'emballage etc...<br /> <br /> bises
Répondre
C
comment ne pas craquer !!!!! bisous, val
Répondre
A
De belles trouvailles :)<br /> <br /> AA
Répondre
N
Je connais ce panier rouge en plastique !!! Dans mon enfance, il était vendu à Pâques garni de poissons en chocolat (se voulant une imitation des boîtes à amorces des pêcheurs) et ensuite il servait de sac à goûter aux enfants ... beaucoup de mes camarades en avaient !<br /> <br /> Quant à Alice, toute mon enfance aussi ! <br /> <br /> Quel lifting de venir par ici ...merci !
Répondre
Publicité