Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 septembre 2014

Je chine, tu chines # 123

Un mois de Septembre trés chargé en vide- greniers , il arrive d en avoir 5/6 par dimanche ce mois ci...Evidemment , je ne peux pas tout faire , on fait des choix...

Voici mes dernières trouvailles:

1

Des livres vintage , un lot de boites d'étiquettes, une petite lampe de chevet à pinces

7

ET

une grande assiette avec de jolies clochettes et un porte savon en émail (?) trés sale

2 3

un adorable lapin (recipient pour sel et poivre je pense!)

4

Du Digoin blanc et une jolie taie d'oreiller aux teintes fleuries et fanées

5

Et un petit souvenir religieux pour une déco shabby

6

Je vous souhaite une bonne semaine ,

la mienne est bien chargée en réunions et un déplacement sur LA ROCHELLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HUM ! ce joli tissu fleuri !!!!!! et j'adore ta vierge avec ses petites roses...<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
A
Bon courage pour ta super semaine....<br /> <br /> AA
Répondre
B
de belles trouvailles mais coup de coeur pour le livre,l'assiette(jamais vue de ce motif) et le tissu!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies chines.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
oh encore de belles trouvailles ..... !!! bises val
Répondre
Publicité