Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 septembre 2014

Je chine , tu chines # 125

Qu'elles sont agréables ces chines d'Automne sous ce beau soleil!

Voici mes nouvelles trouvailles

Comme toujours : un joyeux bazar!

1

Avec une tendance enfantine de plus en plus forte

2

Une soupière BADONWILLER - je m'étais dit plus vaiselle mais j'ai craqué pour ce motif fleuri trés printanier-, des petites bouteilles en verre à customiser, objets en bois , petites mercerie , une boite de crayon vintage et un tissu vichy rose - parfait pour le cartonnage-

3

Petits détails

4

Un panier so kitsch - j'adore ce plastique - et des livres pour la collection et vos prochaines lecture du vendredi!

5 10

J'ai découvert la série Shirley gràce à mon amie Noelle Marie...

Et que contient la petite boite jaune ???

6

Et un mètre de couturière !

Une adorable malette pour jouer au docteur pratiquement complète

7

j'adore le détail de la fiche médicale

8

Et dans le panier une jolie robe enfantine au motif cerise trop chou!

9

Douce soirée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui! en effet tes chines sont de plus en plus enfantine!<br /> <br /> belles trouvailles comme la soupiére au motif printanier,la mallette et son contenu!<br /> <br /> concernant le livre " shirley" j'en ai quelques uns et quelques centaines de la bibliothéque spirale,rouge,verte rose,rouge et or,je ne sais plus ou les mettre!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
L
comme toujours super chine! tout fait envie!
Répondre
A
Très mignonnes ces petites fioles !<br /> <br /> Bonne pioche :)<br /> <br /> AA
Répondre
L
"Nom de la poupée" ! J'adore !!! :-D
Répondre
M
Que dire une fois de plus, ces petites choses sont trop craquantes, quelle chance de pouvoir trouver de si jolies choses dans votre région. Moi dans le Sud les chines sont assez maigres. Le petit panier est adorable, ainsi que la malette de docteur .Avec les livres vous allez nous régaler de jolies histoires enfantines et anciennes en plus.<br /> <br /> Très bonne journée. Bisous.Marie.
Répondre
Publicité