Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
13 octobre 2014

Je chine, tu chines # 126

Les chines d'automne réservent aussi de jolies surprises!! 

Voilà mes dernières trouvailles !!!!

1

De la jolie vaiselle et un fouet vintage

2 4

35

De la mercerie ancienne dont une jolie boite à réparer!

17

18

Un joyeux bazar tendance kistch: une tirelire avec de jolis pioux-pioux (pour une déco printanière), de la lecture vintage ,

une malette cerise, des poupées à habiller,

un meuh/meuh (je ne sais pas le nom exact) au motif si joli (enfin plus joli que les tranditionelles vaches!)

et un éphémiride mappemonde!

6 11

12 15

Un joli tissu rose, des boites et des dessous de verres NOUS DEUX so kistch !

7 8

Une adorable, bien que trés cracra,  boite vitrée mais dont j'ignore l'utilisation...

Auriez vous une idée???

et un charmant personnage allemand de la Marque FRIERDEL

9 13

Belle semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies trouvailles qui me rappellent mon enfance.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
il me semble avoie déja eu cette jolie boite en bois chinée elle aussi!<br /> <br /> j'avais acheter le méme éphéméride lors d'un voyage organisé il y a fort logtemps et depuis il est restait chez maman qui l'utilise toujours!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'ai un faible pour la boîte à restaurer, elle est très belle.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> AA
Répondre
N
Tu devrais venir chiner à la maison je crois, j'ai des choses que je n'ose pas jeter, mais qui ne me servent pas ;)
Répondre
L
J'adore. Tout est charmant et un peu désuet. Bravo pour ces belles trouvailles !
Répondre
Publicité