Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
15 octobre 2014

BO AND GIRLS SHOW #55 : "Quand les Brillantes tirent leur révérence… »

Ben c'est malin!!! , pour "la der des der des défis" , je ne serais pas prête à temps pour cause de manque de matériel!!!!

Pour  ce 55 ème et dernier défi , les brillantes avaient choisi comme thème « Vole vers d’autres contrées, petit scarabée… »

Alors voilà où j'en suis de ma réalisation:

1

inspiration et matériel LA DROGUERIE

Il me manque 4 petits ponts laiton  (dommage j'en ai des dorés) et deux grand tiges....

Reste à retourner à la Droguerie mais je ne sais pas que je vais sur NANTES, tant pis

Pour voir les réalisations des brillantes , c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très originales ces boucles. Une superbe réalisation.<br /> <br /> Très bonne soirée.Bisous.Malou.
Répondre
H
Tes "presques BO" me plaisent bien en tout cas : délicates ! Y'apluka... les finir bien sûr
Répondre
L
Elles sont très jolies ! Bravo. J'aime beaucoup leur longueur. Tu dois avoir hâte qu'elles soient finies en vrai.
Répondre
S
Je travaille à Nantes.<br /> <br /> As tu besoin que je te prenne qq chose pour te l'envoyer?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sophie B
Répondre
A
J'aime beaucoup les perles couleurs paon (ou scarabée :)<br /> <br /> Je t'envie de pouvoir mettre ce genre de boucles...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> AA
Répondre
Publicité