Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 novembre 2014

Notre petite maison

Aprés une semaine  bien occupée , je suis contente d'être en WE pour rester tranquille à la maison , bien au chaud à broder, à lire , à pâtisser, à bricoler (les occupations ne manquent pas...).

Alors je vous invite dans NOTRE PETITE MAISON , j'espère qu'elle vous plaira!

Sans titre 1

Sans titre 2Sans titre 3 Sans titre 4Sans titre 5

Sans titre 6Sans titre 7 Sans titre 8Sans titre 9

Sans titre 10Sans titre 11 Sans titre 12Sans titre 13

Sans titre 14Sans titre 15 Sans titre 16

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que j'aime les univers auxquels nous renvoient les livres que tu nous propose !
Répondre
A
Il est adorable ce petit livre ! Avec de belles illustrations ... une vraie maison de poupées !<br /> <br /> Gros bisous Sophie et très belle soirée.
Répondre
M
Merci pour cette belle histoire et ces superbes illustrations. Bon week-end créatif ! Cordiales pensées.
Répondre
M
J'aime bien cette petite histoire et surtout ces illustrations!<br /> <br /> Je vais revenir la lire à la soirée ...avant de m'endormir :)<br /> <br /> Merci et bises
Répondre
A
Bon week end dans la chaumière à broder au coin du feu !!!
Répondre
Publicité