Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 novembre 2014

Je chine , tu chines # 131

En cette période , les vides greniers ressemblent plus à des bourses aux jouets mais j'arrive quand même à faire de jolies trouvailles en farfouilllant dans les cartons , sous les tables , dans les sacs....

1

Trés vintage ces calendriers de la Poste , ces mouchoirs enfantins (sympa pour du cartonnage),  

ce bout tissu et cette carte postale

2

Des jouets anciens trop mignons en tôle et en cartons !!!

3 4 

6

Une tirelire BAMBI et PINPIN présentés

dans une jolie valisette de poupée vintage 

Un petit bébé tout nu que j'aimerais habiller avec les modèles du livret de Martine Léonard (reste à sortir mes aiguilles!)

Un joli petit tissu qui serait parfait pour un drap pour poupées ou bébés...

8

Des livres vintage et un petit tableau d'élocution vintange

(cadeau d'une vendeuse à Melle VALENTINE pour jouer à "la maitresse").

7

Et une jolie petite tasse HOUX pour la déco de NOEL à laquelle je commence à penser

(cette semaine , je range la déco d'Automne!!!)

9

Bref , pleins d'idées avec ces trouvailles

mais pas assez de temps pour tout mettre en pratique

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie chine, de belles trouvailles
Répondre
M
Une bonne pioche comme d'habitude, j'adore tous ces petits objets vintage.<br /> <br /> Gros bisous. Marie.
Répondre
A
Je suis épatée par tout ce que vous dénichez!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
gros coup de coeur pour les objets en tole!<br /> <br /> la boite a gouter n'est pas facile a déniché!<br /> <br /> bises
Répondre
B
fantômette, le club des cinq et autres Alice et les soeurs Parker, toute ma jeunesse !<br /> <br /> Connaissez vous les BD "Titounet et Titounette" J'adorais ça aussi, sans oublier "Natacha hôtesse de l'air" dans un autre registre....<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité