Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
26 novembre 2014

De nouvelles boucles d'oreilles

J'ai enfin été faire un tour à LA DROGUERIE pour acheter les petits ponts manquants pour terminer mes BO scarabées....et évidemment j'en ai profité pour faire des petits achats pour réaliser d'autres BO et autres sautoirs....Il faut penser à nos tenues de fêtes pour la fin d'année....

Donc voici les BO scrabées terminées et une nouvelle autre paire :

2 1

Pas facile de montrer le brillant en photos

34

Deux styles différents !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il va bientôt te falloir un présentoir (en cartonnage) pour cette multitude de boucles ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
I
Ce soir, je serai la plus belle pour.... <br /> <br /> Bravo Sophie!<br /> <br /> Isaela
Répondre
L
elles sont très belles!
Répondre
Publicité