Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 décembre 2014

Plaisir de l'Avent # 7 : les gourmandises THE DE NOEL ou CHOCOLAT CHAUD

2f433c60189c7c0105abbded347416f1

Une tasse de thé de NOEL ou une tasse de chocolat chaud?

c'est comme vous voulez moi j'aime les deux

j'aime pour les pauses gourmandes en cette saison sortir ma vaiselle de NOEL !

Chaque année des petites nouveautés

voici les derniersb mugs de la collection (offerts ou chinés)

1

Et puis cette année , j'ai réalisé une boite à sucre en cartonnage brodé pour accompagner ces jolis mugs

2  3

La broderie est une grille gratuite de Broderies Passion

4

tissu de mon stock perso

Et voilà mon petit coin Vaiselle de NOEL

7 6

5

J'adore cette accumulation....et créer ces ambiances chaleureuses!

BONNE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle vaisselle!
Répondre
A
Tout d'abord j'adore ta boite, elle est vraiment craquante !<br /> <br /> Puis, ta collection de mugs et ainsi disposé avec tes broderies et cartonnage, donne une ambiance dès plus chaleureuse, j'adore !<br /> <br /> Gros bisous et très belle fin de semaine.
Répondre
B
ta boite est magnifique,les teintes que j'affectionne pour noel!<br /> <br /> tu as une sacrée belle collection de boites et de mugs!<br /> <br /> passe un bon dimanche!<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
superbe ta boîte dans les tons de Noël. un bel accord entre la broderie et le tissu.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
A
Enfin, cette boîte de Noël tant attendue fait son apparition ! Couleurs, motifs, l'harmonie est parfaite. Je prendrais bien le thé avec toi dans une belle tasse :)<br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité