Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 décembre 2014

Plaisir de l 'Avent # 14 : Broder (2)

stella

Noel 2013 , j'ai craqué sur le joli modèle inspiré d'une carte de NOEL vintage de HALLMARK

Modèle gratuit mais impossible de me rappeler le site  

Brodé en décembre 2013, je l'ai gardé en prévision d'un projet

Et voilà j'ai décidé de faire une boite (boite livre) pour ranger tampons, cartes et masking tape !

7 1

J'ai trouvé que ce tissu de NOEL était assorti à cette broderie

2

Tissu Christmas lady trouvé dans l'armoire à tissus de INNAMORATA

3 4

Image trouvée sur Internet

5 6

J'aime ce style année 50

BELLE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique ta boite et super composition.... le modèle gratuit vient de chez GAZETTE94 et dans mon classeur "à faire"... <br /> <br /> violine
Répondre
B
Que c'est ravissant !!!<br /> <br /> Belle broderie de noel.
Répondre
B
ta boite est une petite merveille!<br /> <br /> je craque pour ce joli tissu des années 50!<br /> <br /> merci pour le lien de la boutique!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Vraiment, j'adore cette boite ! Un joli modèle, un beau choix de tissu, un petit côté vintage très sympa. Bravo !<br /> <br /> Je te souhaite de passer un très joyeux Noël. Bises<br /> <br /> Marie *
Répondre
B
Magnifique!<br /> <br /> Très bon Noël. Bisous.
Répondre
Publicité