Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 décembre 2014

Plaisir de l 'Avent # 18 : Cuisiner (4)

263319909434519151_Y5jbF0Yl_b

Et voilà la suite du goûter de Noel de Martine

Sans titre 1

Il y a qq jours j'ai testé le CARROT CAKE du livre Un goûter à New York

1e

Un délice

Je vous souhaite une bonne soirée et il est temps pour moi de faire une petite pause (vacances et déplacements)

A dans deux semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances, et bon cartonnage ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
A
je te souhaite une belle semaine de vacance!!profites en bien!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
bonnes vacances, reposes toi bien<br /> <br /> carrot cake : j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> fanfan
Répondre
A
Merci pour tout et bon repos!
Répondre
C
Merci pour ces petites recettes vintage. Belle fin d'année et bonnes vacances.
Répondre
Publicité