Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 janvier 2015

Je chine, tu chines #

Mon petit bazar ayant revêtu ses habits de NOEL pendant le mois de Décembre , je n'ai pas pu vous présenter mes chines du mois, j'ai donc quelques photos en stock !!!! Allez voilà début Janvier 2015, mes petites trouvailles de l'Avent ...

1

Des dames jeannes , une adorable chaise d'enfant et un sac BONNE MAMAN (je suis fan du design BONNE MAMAN, tiens ça pourait faire l'objet d'un prochain post !)

Vous vous en doutez ce sac m'a permis de porter d'autres trouvailles

2 5

Des bocaux en verre à remplir (de quoi ??? je ne sais pas on verra) , une grande assiette venant agrandir mon service de PAQUES, des miroirs pour le mur (toujours pas fait !!!) , un petit vase cerise , des jouets d'enfants so vintage , de la lecture et un sachet pour les carambars!!!

3 4

A suivre ....

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies petites trouvailles, j'aime beaucoup le petit seau en plastique.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
oh! ton sac bonne maman!!<br /> <br /> coup de coeur pour le petit seau tout mimi!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Belle chine!<br /> <br /> J' aime beaucoup la chaise d' enfant.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Tu as trouvé 2 livres avec ton nom pour titre :) Le cabas est bien sympa.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
A
Oh !!! les belle trouvailles ! J'adore "Bonne maman", je serai ravie de découvrir ta mise en scène !<br /> <br /> Gros bisous Sophie, j'espère que tout va bien.<br /> <br /> Douce et agréable semaine.
Répondre
Publicité