Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
27 janvier 2015

Je chine , tu chines # 133

Que le temps file vite , nous sommes déjà fin Janvier ...Un mois de Janvier bien chargé avec déjà deux déplacelments au compteur et un troisième la semaine prochaine

Allez une petite pause , pour vous présenter la suite de mes chines de Décembre !

Un nouveau panier dans lequel je vais pouvoir ranger mes tissus

1

Des livres de bibliothèques rose/verte, des livres pour des lectures vintage

et un jeu de 7 familles ancien

2

Une adorable cage à transport, un porte serviette pour la déco de Paques ,

un bougeoir en emaillé et des tissus anciens coordonnés

3

Des petites babioles enfantines

4 

Et de la vaiselle : du houx pour les tables de fin d'année, des légumes pour les tables d'Automne

et du style DIGOIN

5 6

Quel bonheur d'avoir des coins de chine tout au long de l'année

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies trouvailles, les tissus sont magnifiques, les poupées ari j'adore !!!<br /> <br /> Bisous.Marie.
Répondre
F
belle , belle belle comme Ginette !!!!!
Répondre
M
Belle chine ! Que de souvenirs ces bibliothèques rose et verte !
Répondre
A
Veinarde !!! lol !!! Tu as eu la main heureuse, tu as déniché des merveilles, j'adore !!!<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Gros bisous et très agréable week-end.
Répondre
B
moi aussi je recherche des petites ari méme si j'en ai déja 2<br /> <br /> je vois que tu as de nouveau déniché une assiette aux motifs de houx,tu agrandis ta collection!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité