Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 février 2015

Je chine , tu chines # 134

Me voilà de retour à la maison aprés une semaine de déplacement....ça fait du bien de se poser et je devrais être "tranquille" pour les trois prochaines semaines !

Je continue mes présentations de mes chines de Décembre (ce sera la dernière d'ailleurs!!!)

1

Du bric à brac ....

La sainte vierge m 'a été offerte par un vendeur car elle était abimée

2

Petits bouts et échantillons de tissus vintage

3

De la vaiselle et de la déco pour les tables d'automne

4

Référence de l'assiette

5

Deux jolis coquetiers pour la déco de PAQUES

6 7

Un petit peu de mercerie vintage , un broche ancienne pour un projet (un jour !!! le sac des Cakes de Bertrand dans un des derniers MCI) , des petites barettes à cheveux pour agrandir la collectio (mais pourquoi mettre les prix devant !!! ça abime! ils ne penses pas aux collectionneuses!!!!) et un petit Bambi

8 9

Des livres vintage dont trois recueils de livres LE PETIT LIVRE D ARGENT, je ne connaissais pas ce format ...

Une découverte bien sympathique !!

Je vous souhaite une belle soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublimeeeeeee trouvailles.<br /> <br /> bizzzes
Répondre
B
ils sont assez rare a déniché comme format, j'en ai quelques uns!<br /> <br /> encore de belles trouvailles vintage comme ont aime!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
on sent ton amour nostalgique pour ces petites choses que nous avons connues et qui nous ont touchées ..bonne journée ;isabelle
Répondre
M
J'adore tout, mais principalement la vaisselle vintage, que dire des petits coquetiers anciens, ils sont adorables.<br /> <br /> Très bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous.Marie.
Répondre
B
Tes échantillons de tissus sont ravissants !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Publicité