Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
18 février 2015

Je chine, tu chines # 135

Aprés vous avoir présenté mes chines de Décembre , j'ai réuni sur une même photo mes trouvailles du mois de Janvier 2015...et oui une trève courte ici pour les vides greniers...

1

Une ancienne valise sur laquelle j'ai posé ton mon bazar pour les photos

De la vaiselle et du linge brodé aux couleurs DIGOIN

2

3

Des papiers vintage en tout genre

4

De la mercerie vintage et des petites broches (toujours pour mon projet de sac!)

6

Des jouets d'enfants en bois , en tissu, en porcelaine et en plastique!

5

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oups, commentaire parti avant la fin. Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine. Bises
Répondre
F
Avec toutes ces trouvailles tu vas pouvoir faire de beaux ouvrages et de jolies mises en scène ! Chez nous premier vide-grenier de la saison ce matin, mais les brocantes professionnelles tournent toutes l'année.
Répondre
L
J'admire tes trouvailles, ici les vides grenier tardent à arriver .
Répondre
M
Des trésors de trouvailles !
Répondre
B
oh la,la!! tu as vraiment la main heureuse pour déniché dés petites merveilles vintage comme ont aimes!!<br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité