Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 mars 2015

Je chine , tu chines # 136

J'espère que vous avez passé un bon WE sous le soleil!

ça redonne du baume au coeur !

-------------

Voilà mes dernières trouvailles faites en vides -grenier et chez Emmaus

DSC04691

En détail:

DSC04692 DSC04696

De la vaiselle enfantine , de la vaiselle printanière et d'adorables petites poupées !

DSC04695 DSC04694

Un almanach LISETTE de 1950, du tissu ancien fleuri, de la dentelle ,

une saucière MICHEL et un lot d'assiettes à carreau rouge

DSC04697

Et un tas de petites bricoles pour bricolages

BONNE FIN DE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles ravissantes petites découvertes, tu as dû être bien heureuse de ta journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
j'aime bien ces photos où l'on voit tout mais pas tant que ça ... elle font rêver !<br /> <br /> belle chine !
Répondre
B
waouhhhhh!! je craque pour le bol au motif enfantin,la vaisselle a carreaux,le tissu ancien et les petites bricoles pour bricoler!<br /> <br /> bonne journée sophie!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ton oeil est toujours aussi aiguisé, félicitations pour tes belles trouvailles !<br /> <br /> Gros bisous Sophie et très belle journée.
Répondre
B
je trouve génial les "lisette" année 50 et toutes les petites bricoles comme tu dis !<br /> <br /> belle journée .isabelle
Répondre
Publicité