Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 mars 2015

Une nouvelle pochette

65375755_p

On a toujours besoin de petites pochettes pour y ranger son petit bazar

Voici ma dernière petite pochette dont je me servirais lors de mes prochains

déplacements/voyages pour y ranger mes petites affaires

Il s'agit du modèle Ma petite lingerie des Histoires à Broder

  1 3

clic pour agrandir les photos

J'ai fait quelques modifications (au lieu de broder les motifs) et ajouts  :

ajout d'un bouton , de la dentelle et des petits noeuds et d'un morceau de tissu

4 5

1

Les tissus utilisés dont des tissus anciens chinés (comme le bouton et la dentelle)

J'aime beaucoup ces tissus anciens aux petites fleurs!

111

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super jolie. Bravo pour cette réalisation et finition
Répondre
L
c'est très beau et très girly! j'adore!
Répondre
B
elle est magnifique cette grille!<br /> <br /> je l'ai déja brodée mais seulement une partie!<br /> <br /> cela me donne envie de la faire entiérement!<br /> <br /> passe un bon week-end de chines sophie!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore une bien jolie pochette, ils sont magnifique tes tissus, j'aime;<br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> marie
Répondre
S
Magnifique ! j'aime beaucoup ta version !!!! <br /> <br /> les tissus sont superbes !!.....cela me donne très envie de la faire <br /> <br /> bon we, gros bisous <br /> <br /> fanfan
Répondre
Publicité