Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 mars 2015

David et Marion : le printemps

Aujourd'hui, 20 mars c'est le printemps (le ciel nous  dit autre chose mais ça c'est une autre histoire!!!)

Voilà une petite histoire de David et Marion du Pomme d Api N 1 Mars 1966

Sans titre 1

Sans titre 2 Sans titre 3

clic pour agrandir les images

J'adore les jonquille, d'ailleurs voilà deux semaines que j'ai de jolis bouquets sur mon bureau

Bonne lecture et bon WE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, je l'ai ce livre de David et Marion ! Ça me ramène 40 ans en arrière !
Répondre
M
Il n'y a pas trop de jonquilles vers chez nous, il y a par contre du mimosa, <br /> <br /> Cette petite histoire nous rappelle que le printemps vient d'arriver, j'aimais beaucoup à l'époque ces histoires de pomme d'api.<br /> <br /> Très bon début de semaine Sophie. Bisous Marie.
Répondre
B
vive le printemps,il est enfin arrivé!<br /> <br /> j'adore les jonquilles!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
David et Marion ! Que de souvenirs ! Ils étaient mes meilleurs amis quand j'étais petite fille et je me souviens parfaitement de ce numéro et de cette histoire !<br /> <br /> Bises Marie *
Répondre
C
trop adorable ce numero à regarder et à lire! <br /> <br /> et les jouquilles me rapelle mon enfance aussi <br /> <br /> quand on allait avec mes parents et mes grands fréres et mes grands parents chercher dans les bois ces jolies jonquilles qui resseblent à des papillons jaunes! <br /> <br /> trop mignon ton printemps que du BONHEUR !!!MERCI pour ce joli partage ensoleille!<br /> <br /> Gros bisous de ton amie Cécile ( 'ciloudu24)
Répondre
Publicité