Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 avril 2015

SAL 2015 Mes fleurs DIGOIN

100935540

Déjà le 3 ème rendez vous du SAL 2015 Mes fleurs DIGOIN

de AU FIL DE LA PASSION

L'objectif du mois etait le joli bouquet CANNES

Je n'ai pas terminé le motif ! c'est long le 1/1!

Voici où j'en suis :

1

Rendez vous le mois prochain pour la suite

Et puis voilà ma dernières trouvailles DIGOIN:

2

Un lot d'assiettes

3

Souvenir d'une chine en Bretagne lors d'une journée entre filles!

BONNE NUIT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi fan ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
B
complétement fan de la vaisselle digoin!<br /> <br /> passe un bon dimanche pascal sophie!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
ton ouvrage est vraiment superbe ! et quelle belle vaisselle .........<br /> <br /> beau WE pascal<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
L
Très belle broderie.
Répondre
A
Oui c'est un peu long en un fil mais cela va être si beau....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité