Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
10 avril 2015

LES MALHEURS DE SOPHIE

On reste avec la Comtesse De Ségur, voici une version DES MALHEURS DE SOPHIE

Sans titre 2

Sans titre 3

Sans titre 4Sans titre 5 Sans titre 6Sans titre 7

Sans titre 8Sans titre 9 Sans titre 11Sans titre 12

Sans titre 13Sans titre 14 Sans titre 15Sans titre 16

Sans titre 17Sans titre 18 Sans titre1 3

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute mon enfance !!! puis sortie à la télévision en dessin animé ,ce fut celle de mes filles ( j'ai un faible pour l’adorable Marguerite !) mais j'avoue que Sophie , elle au moins ,elle ose !!!! on pourrait en parler des heures !!! bises
Répondre
M
Des petites histoires qui me rappellent de très beaux souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Marie
Répondre
A
De très belles illustrations pour mes petites-filles qui sont en plein dans "Les malheurs de Sophie" en ce moment!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
j'ai les petites fille modèles mais pas les malheurs de Sophie il est adorable aussi...<br /> <br /> bonne soirée en famille<br /> <br /> bisous++++ à tous<br /> <br /> Noëlle
Répondre
C
Merci de partager avec nous tes lectures et bon week end
Répondre
Publicité