Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
13 avril 2015

Je chine , tu chines # 144

 Et voilà mes dernières trouvailles : 

1

De jolies assiettes CERISES pour les tables du Printemps

2

3

Une jolie petite tasse DIGOIN motif Janine (j ai un peu de mal à lire) qui va rejoindre ses copines

4

De la tôle émaillée pour la déco jardin

5

Un objet BEBE vintage trop mignon pour la collection

J'adore la bouille de ce bambin!

6

Bonne soirée

Pour moi , c'est soirée broderie devant Broadchurch!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop belle ta petite tasse DIGOIN ! j'en recherche désespérément dans les vide-greniers de Vendée et je n'en trouve jamais ! seulement quelques assiettes <br /> <br /> dommage pour moi !!! ça irait tellement bien avec mes derniers ouvrages DIGOIN !!!<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
B
waouhhhhhh!!! gros craquage pour tes assiéttes au motif de cerises,trop belle!<br /> <br /> la boite est trop craquante aussi!<br /> <br /> bisousss
Répondre
F
mmmmmmh les assiettes ....
Répondre
L
tes assiettes sont splendides!!!! je les adore!
Répondre
M
Toutes ces petites chines ont beaucoup de charme, j'adore la vaisselle avec les cerises ainsi que la petite boite ancienne en carton. Bravo encore.<br /> <br /> Très bonne soirée Sophie. Bisous. Marie.
Répondre
Publicité