Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 avril 2015

Je chine , tu chines #146

 Une chine trés enfantine !!!  

1

En détail :

Du tissu fleuri (parfait pour le cartonnage !)

Une petite poupée BELLA (je ne m ' y connais pas beaucoup mais peut être  la MICROBE de BELLA

De la déco pour PAQUES (2016!!!), trop contente d'avoir trouver ce poussin!!!

2 3

Un jeu de la puce en forme de champignon!

5

Deux petits petits bébés!!!!

7

Une petite bannette en plastique , un ruban , un petit livre , des petits cintres, des petits porte-monnaies comme ceux que j'avais que j'étais petite!, des livres de la bibliothèque Rose

9 10

De quoi agrémenter ouvrages et mises en scène !

BONNE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore d'adorables petites merveilles vintage !<br /> <br /> c'est un poussin empaillé?<br /> <br /> adorables les petites poupées!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
bonjour,<br /> <br /> en voyant vos trouvaillles, je me suis souvenue que j'avais, la même poupée microbe; que je gardais précieusement, mais maintenant mes petites filles sont grandes, la derniere à 18 ans, si cela vous intéresse je vous la donne avec ses quelques vetements, je vous demanderais juste le remboursement du port.<br /> <br /> amitèés et peut etre à bizntôt
Répondre
M
J'avais moi aussi un porte monnaie décoré de perles quand j'étais petite fille et je trouvais ça magnifique !!! Bises Marie *
Répondre
Z
tu as encore trouvé de bien jolies choses ! trop mignon ce p'tit poussin ! <br /> <br /> beau W.E. ... au coin du feu !<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
A
Ton poussin est très mignon...n'a -t-il pas un petit bec de caneton :)<br /> <br /> Je crois que les 2 petits bébés sont des poucinets ( ils étaient vendus dans des boîtes style boîte d'allumettes) Enfin... ils sont peut être plus grands que j'imagine !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité