Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 mai 2015

Un brin de muguet

Joli tradition du mois de Mai

Voici la récolte de Muguet 2015

1

Guirlande de muguets en situation sur mon présentatoir à cartes postales

2

et les derniers objets chinés sur ce joli thème tout au long de l'année

3 4

un joli vase , des assiettes , des petits verres, des cartes

et une housse de couette Christian Dior (qu'on devine sous la carte!!)

5

La collection s'agrandit...

Je vous souhaite un bon 1er Mai

Que ces jolies petites clochettes blanches vous portent Bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa une collection sur le 1er mai surtout que maintenant je suis encore plus sensible à cette date : ma petite-fille est née ce 1er mai (petits articles sur mon blog)<br /> <br /> et du coup pourquoi pas lui commencer une petite collection particulière !!! <br /> <br /> violine
Répondre
Z
quelle superbe collection de muguet !<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
A
Merci pour ces belles clochettes volant au vent de mon atelier ;-) (qui font des envieuses)<br /> <br /> Ta moisson de clochette est exceptionnelle.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
F
tout trop chouette !!!
Répondre
M
De superbes objets représentant le 1er Mai, j'adore !!!<br /> <br /> Très bon week-end Sophie. Bisous. Marie.
Répondre
Publicité