Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 mai 2015

Pour l Amour du Fil 2015

Pas de retour de chine pour cette semaine car dimanche c'est moi qui jouait à la marchande

103657067

Je n'avais pas encore eu le temps de vous présenter ma visite au Salon Pour l'Amour du Fil

J' y suis allée avec Mamie Gâteaux et Melle Valentine qui souhaitait faire connaissance avec Martine Léonard qui lui laisse des messages sur son blog,  Valentine lui avait préparé des brioches polonaises!

Un salon trés fourni pour le patch mais décevant pour la broderie et le cartonnage

Une  photo de l'ambiance

4521

 Mes achats

 6

 Des broderies et petits cintres chez Martine Léonard AU FIL DE L ANGE

3

Des tissus chez HE Tissus et chez Dotty Rose

5

Des petits kits (cadre et broche) chez Paradis 63

une jolie découverte vintage !!!

2

et des petites bricoles pâtisseries pour Mlle Valentine chez Atelier bonheur du Jour, HE Tissus 

et deux adorables bricoles chez Chérie M

 1

 Et puis j'ai fait connaissance d'Isabelle du club de POint de Croix AU FIL DE LA PASSION  qui organise le SAL MES FLEURS DE DIGOIN

Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est adorable! merci pour ce partage!!!
Répondre
M
Coucou, en effet j'ai été gâtée par Valentine, c'était délicieux, avec Ghislaine de l'Atelier des songes (nous partagions le stand) nous nous sommes régalées, et j'ai été contente de vous voir toutes les 3. A bientôt<br /> <br /> Bises Martine
Répondre
A
Quelle jolie promenade, dans ce genre de lieu j'achèterais tout lol, de très belles choses !
Répondre
A
De beaux achats; j'aime bien les cintres et les boutons patisserie; je viens de découvrir le blog de Mademoiselle Valentine! Je suis épatée!! Bravo!! Je me suis abonnée à sa newsletter dans la foulée!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Merci pour les photos, Sophie Reporter au Pays Merveilleux des Points de X et autres cartonnages et bidouillages en tous genres....<br /> <br /> Bien sympathique cette sortie entres passionnées.<br /> <br /> En attente des jolies transformations que tu ne manqueras pas de faire avec tous ces jolis tissus (j'ai un faible pour le tissu "Tour Eiffel" en bonne parisienne de naissance)...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité