Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 mai 2015

Je chine , tu chines # 147

Trois jours pour chiner , espérer que la météo soit clémente

Voici mes dernières trouvailles

1

Des livres vintage

2

Du Kitsch pour les décos d'Automne , de Noel et de Pâques !

3

Du tissu dont un morceau du trés beau tissu PETIT CHAPERON ROUGE

7

Du verre et Des petites broderies pour PAQUES

 4 6

et d'adorables mini mini poupées folkoriques (je ne sais pas ce que je vais en faire mais j'ai craqué !)

5

4 jours pour chiner en fin de semaine!!! 

Trop bien !

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Evidemment je craque pour le tissu ancien du petit chaperon rouge. Les petits objets vintage sont adorables également. Très belle chine comme d'habitude.Bisous. Marie
Répondre
B
je craque pour ce magnifique tissu du petit chaperon rouge mais aussi les autres tissus!<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
Belles chines Sophie ce long week end tu as deniche de tres jolies choses pleines de tendresse comme j'aime ! cest adorable! <br /> <br /> gros bisous de ton amie Cilou (blog ciloudu24 )
Répondre
B
extra tes chines comme toujours!!!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> véro
Répondre
L
Un tourbillon de jolies petites choses bien vintages....
Répondre
Publicité