Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
5 juin 2015

Une journée au jardin public

Il fait beau et si nous allions au jardin public....

Sans titre 3

Numériser30001 Numériser30002 Numériser30003 Numériser30004

Numériser30005 Numériser30006 Numériser30007 Numériser30008

Numériser30009 Numériser30010 Numériser30011 Numériser30012 

Numériser30013 Numériser30014 Numériser30015

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les illustrations de ces années-là.<br /> <br /> Merci pour la lecture et bonne soirée.
Répondre
A
Chez nous c'était un journée au jardin privé, taille, tonte, désherbage !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> AA
Répondre
L
il ressemble à mon petit dernier! beau week end!
Répondre
M
Une bien jolie histoire, ce petit Dany soit être bien fatigué après avoir joué toute la journée, j'aime beaucoup ce genre de lecture et sa belle illustration.<br /> <br /> Merci pour cette belle lecture Sophie. Bises Marie.<br /> <br /> Très belle soirée.
Répondre
N
hihihi celui là je le reconnais!!! j'adore cette illustratrice et les petites histoires sont toujours adorables j'aime ces petits livres depuis mon enfance...;<br /> <br /> bonne soirée à tous à la maison<br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> Noêlle
Répondre
Publicité