Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 juin 2015

Mes trucs de fille "homemade"

Parisienne_Flapper_image--moonlight_images[4]

Le soleil est là (du moins hier!!)

Envie de couleurs acidulées

voici deux nouveaux bracelets home made

1

désolé pour la photo un peu sombre !

matériel LA DROGUERIE

Pour se protéger des petits raffraichissements en fin de journée :

2

un nouveau trendy

Laine bleu jean foncé Lin et Soie

(Phildar ou Pingoin, je m en souviens plus ...en tout cas laine chinée!!!)

BONNE FIN DE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vive l'été qui s'annonce, nos tenues colorées et les bracelets adaptées.<br /> <br /> Isaela
Répondre
M
Les petites choses simples sont toujours les plus jolies. Ils sont superbes ces petits bracelets très colorés. Très bon week-end. Sophie. Bises Marie
Répondre
L
cette laine à l'air toute douce! j'adore!
Répondre
A
Cela va réveiller le gris breton :)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
Répondre
N
je craque pour tes petits bracelets ils sont adorables...; je n'ai pas beaucoup avancé sur mon trendy c'est long ....<br /> <br /> encore du joli bricolage...<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> Noêlle
Répondre
Publicité