Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 juin 2015

David et Marion : Le tricot

Suite logique de mon post d'hier ...voici une histoire de tricot

Sans titre 1

Pomme d'Api Novembre 1979

Sans titre 2 Sans titre 3

clic pour agrandir l'image

Je n'ai jamais réussi à interresser mon petit bonhomme au tricot...et à 16 ans c'est rapé!!!

Lot de POMME D API année 60 et 70 à vendre ,

me contacter si vous êtes intéressé

BONNE LECTURE  ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et j'adore toutes ces jolies lectures que vous partagez avec nous ! Un bon goût de nostalgie ! Merci pour ce partage vintage ! De plus, je suis très intéressée pour acheter lot Pomme d'api. Est-il toujours disponible ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encre
Répondre
C
oh que de bons souvenirs .... bel été à toi Sophie ! clairette
Répondre
A
J'avais la même coup de cheveux à l'époque (à la Mireille) !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
L
bon week end à toi et merci pour ce clin d'oeil!
Répondre
N
pomme d'api que de souvenirs!!! il aurait bien du mal ton grand avec le tricot hihi <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous++ à tous<br /> <br /> Noêlle
Répondre
Publicité