Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 août 2015

Retour

Et voilà les vacances sont terminées : 15 jours entre amis sous le soleil (et la chaleur du Gard) avec de jolies visites dont  Anduze, la Bambouseraie, le pont du Gard, et Uzés avec la trés jolie boutique l'Atelier des Ours ; une semaine à la maison à profiter de la plage et au travail depuis une semaine !!!

PETIT SOUVENIR : CARTE POSTALE ETE 2015

2

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ravie de te savoir de retour sophie!
Répondre
M
Je viens de rentrer également et j'ai le plaisir de voir tes jolies photos.<br /> <br /> Tu as dû te régaler de tant de beauté !<br /> <br /> Bonne rentrée petite Sophie Picoteuse <br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
M
Très bon retour Sophie et à bientôt.<br /> <br /> Belle soirée.Marie.
Répondre
A
De jolies vacances!<br /> <br /> Bonne reprise.
Répondre
M
On s'est peut-être croisées sans le savoir ? Je suis moi aussi allée à Anduze, St Jean du Gard, le pont du Gard et Uzès !<br /> <br /> Bises Marie*
Répondre
Publicité