Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 septembre 2015

Je chine, tu chines # 156

J'ai profité du soleil de dimanche après midi pour faire des photos de mes trouvailles sur la terrasse d'autant plus que le fauteuil en rotin chiné sera souvent sur la dite terrasse .

1

clic pour agrandir les photos

De "l'oval"

C'est le mimosa dans le bouquet qui ma fait craqué pour ce tableau dont le cadre est bien abimé.

Un cadre bombé, à l'origine pour le desésoser mais à force de le regarder, je lui trouve du charme avecles fleurs blanches!

2

Du DIGOIN

3

4

Du faux DIGOIN et du verre

Un moulin à café mural style digoin convoité depuis si longtemps (mais à chaque fois hors de prix )

Un présentoir aux couleurs digoin pour de futures patisseries

Des bouchons de carafe à utiliser comme repose-couteau (idée vue sur un compte instagran de Lili Pain d'Epices)

5

6

Des babioles pour décorer ou de futurs bricolages

7

Du papier

Des cartes postales de Bébé vintage

De la lecture vintage aux couvertures si charmantes !

Des petites boites de jeux pour un projet cartonnage

8

Et voilà

BONNE SOIREE ET BELLE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je craque sur ton fauteuil en rotin!!<br /> <br /> j'ai ce genre de moulin a café (pas le méme motif) que je vends!<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'adore le cadre bombé avec les fleurs, j'en ai deux chez moi, cadeaux de mamies de mon entourage, ils me sont chers.
Répondre
M
Alors moi, je "bave" sur le tableau........J'adore ces peintures anciennes de bouquet de fleurs. En plus avec du mimosa !........<br /> <br /> Très belle chine une fois de plus, Sophie Picoteuse.<br /> <br /> Bises (baveuses alors...)
Répondre
M
Je suis moi aussi très attirée par les bondieuseries, les tiennes sont particulièrement belles, le petit moulin à café très nostalgique.<br /> <br /> Bon début de semaine Sophie. Bisous.Marie.
Répondre
L
comme toujours de jolies trouvailles j aime particulierement le moulin a caf il me rappelle celui de ma maman
Répondre
Publicité