Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 septembre 2015

Je chine , tu chines # 157

 Un peu de décallage dans la présentation des "chineries" mais depuis la rentrée des classes , j'ai du mal à m'organiser entre la maison, le travail..... 

 Encore des trouvailles diverses et variées

 DSC05072

Une jolie ménagerie de porcelaine ! pour des petites décos de saison ou non !

DSC05074

Du matériel pour bricolages en tout genre

DSC05075

D'adorables petites blouses enfantines pour bébé/poupée

DSC05076

Détail des broderies trop choux!!!

DSC05077

De la dinette pour agrémenter de jolis cartonnages par exemple

DSC05080

Des dames/jeannes pour la déco du jardin

DSC05081

De ma vaiselle style DIGOIN pour la cuisine au quotidien

DSC05082

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Craquante cette partie de dînette et forcement j'aime la vaisselle de digoin .<br /> <br /> Carine
Répondre
B
oh! la,la les petits tabliers et leurs broderies,trop choux en effet,j'adore!<br /> <br /> mais aussi la vaisselle enfantine!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> bises
Répondre
C
oh c'est chouette tout ça ! tout comme le petit herisson et sa pomme !<br /> <br /> bon week-end ! clairette
Répondre
Z
oh mais tu as encore trouvé des merveilles ! j'aime beaucoup les petites blouses <br /> <br /> beau W.E. - bises
Répondre
P
veinarde pour la vaisselle enfantine !!!! bises !
Répondre
Publicité