Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
6 octobre 2015

Je chine , tu chines # 158

 Toujours aussi mal organisée depuis la rentrée , des déplacements et des WE bien  chargés m'ont un peu éloignés de mon petit bazar...malgré tout je continue à chiner et j'ai plusieurs chines à vous présenter ...

 Voici celle faite lors d'un beau dimanche de Septembre ensoillé

Voilà j'ai craqué pour cette petite armoire vintage avec ce tissu rétro ...Certaines vont dire que je n'ai plus de place pour un nouveau meuble (et elles ont raison) mais vu son prix tout mimi je n'ai pas resisté en pensant à une future extension de la maison et me disant que ce serait parfait pour y ranger mes tissus anciens (pour l'instant elle est dans le garage!!!)

 1 2

Les autres trouvailles :

une ancienne boite de lait en poudre, une jolie boite de baptème pour dragées, un petit carnard en plastique, des jouets anciens pour mon projet de cartonnage de boites à jeux et une anciene boite à poudre! 

3 6

Un peu de vaiselle, un peu de déco pour le coin marin de la maison, un peu de déco pour PAQUES avec ce petit coquetier lapin, des boites anciennes de médicamets

4 5

Terre de Feu pour les petites assiettes à dessert

Motif Arles pour les deux plats (on dirait des cerises)

8 7

A BIENTÖT

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tout me plait !!! surtout la petite armoire vintage !<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
A
Lol je ne dis rien ! mais je me demande comment tu peux caser tout ces jolis objets, je me contiens souvent à cause de cette question ! l'armoire est trop rigolote, tu as bien fait de craquer !
Répondre
A
Tu vas agrandir, c'est super, tu vas comme ça pouvoir continuer à trouver de jolies choses en Broc' et du coup continuer à nous montrer tes belles trouvailles !<br /> <br /> Félicitations, c'est hétéroclites, j'adore !<br /> <br /> Gros bisous Sophie et très belle soirée.
Répondre
B
ta petite armoire me fait penser a un paravant,elle est trop belle avec son tissu ancien!<br /> <br /> tu as bien fait de craquer!<br /> <br /> coup de coeur pour le joli tissu et les assiettes cerises de la photo de gauche,elles sont adorables!<br /> <br /> bises
Répondre
Super trouvailles !!!
Répondre
Publicité