Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 octobre 2015

Pierrot et ses avions

Super, j'ai trouvé une histoire d'avions dans ma bibliothèque vintage, il y a même une hôtesse de l 'air!

Allez on  décolle !!!!

Sans titre 1

Sans titre 2 Sans titre 4 Sans titre 5 Sans titre 6

Sans titre 7 Sans titre 8 Sans titre 9 Sans titre 10

Sans titre 11 Sans titre 12 Sans titre 13 Sans titre 14

Sans titre 15 Sans titre 16 Sans titre 17

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est un joli livre que je n e connaissais pas je ne l'ai pas non plus.... il est adorable<br /> <br /> bonne journée à tous à la maison<br /> <br /> bisous+++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> Noêlle
Répondre
M
Et alors Sophie Picoteuse est comme le petit Pierrot : elle rêve d'être dans les airs....<br /> <br /> ¨Patience, ça arrive ! Tu vas bientôt être dans le gros navion....<br /> <br /> trop chou cette petite histoire...merci Sophie !<br /> <br /> Bises de marie-le-plancher-des-vaches....
Répondre
Publicité