Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 novembre 2015

Je chine , tu chines # 161

La suite de mes aventures de brocante des semaines passées....

1

Un trés joli meuble de métier (si peu cher qu'il a été difficile d'y resister même si la place manque!!!)

4

Des boites de mercerie anciennes avec de jolis dessins,

de la mercerie ancienne et des petits paniers

2 3

De la lecture vintage , un plat à cake ancien , des verres , du papier ancien,

des tampons enfantins et un plat qui complète mon service de PAQUES

5 6

Et en prime des rayons de soleil ....

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbes ! le meuble et les boites anciennes ... chanceuse !!!<br /> <br /> bon W.E. - bises
Répondre
C
oh le meuble !!!
Répondre
F
trop trop chouette !!!
Répondre
N
superbes trouvailles, ce meuble !! quelle chance !!
Répondre
B
gros coup de coeur pour ton meuble!! tu as été particuliérement chanceuse!!<br /> <br /> j'ai le meme moule qui peut servir a d'autres utilisation!<br /> <br /> bisesss
Répondre
Publicité