Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 décembre 2015

L 'Avent 2015 # 5 : Chiner

8d2bf4038d81a5d0c7d3c2c7e9cf8944_thumb[1]

J'aime chiner les décorations de NOEL  vintage pour des bricolages et autres mises en scène

Voici mes dernières trouvailles amassées au fil du temps

1

Certaines sont trés kitsh mais j'ADORE  

2 3

clic pour agrandir les photos

4 5 6

Que j'aime à cette période sortir mes boites à trésors

BONNE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tous ces trésors , ça ramène en enfance .<br /> <br /> Carine
Répondre
Z
que de trésors ! tu vas en avoir une jolie maison décorée pour NOEL !<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
B
adorables tes petits sujets ,c'est bien les couleurs de noel!<br /> <br /> bisesss
Répondre
A
c'est adorable tout ces sujets vintages..comme les petites assiettes du père noël!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
N
c'est toujours un bonheur de redécouvrir ces petits trésors de Noël..; j'aime un Noël traditionnel en rouge vert et blanc....;
Répondre
Publicité