Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
13 janvier 2016

Je chine , tu chines # 163

Reprendre le chemin de mon petit bazar aprés un début d'année bien actif côté déplacemennt..

Reprendre sur le thème de la broc

Et chiner au chaud  au HAVRE pen,dant les fêtes

Un appartement de famille  à vendre et donc à vider , c'était l'ocasionn d'aller farfouiller dans les placards à la recherche de trésors...Comme il s'agissait d'un appartement de vacances , il n'y avait pas grand chose mais j'ai fait qq trouvailles

Les voici :

1

De l'INOX

2

Du vintage

3

De la mercerie ancienne

4

5

Et bonne nouvelle , la saison des vide-greniers reprend dés Dimanche

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Sophie, le dessous de plat extensible que de souvenirs en pension il y en avait sur toutes les tables, je trouvais çà "moche" et maintenant cela me rappelle de jolis souvenirs...Bonne journée<br /> <br /> Bises Martine
Répondre
B
figure toi que j'ai eu ce méme dessous de plat en métal et que je ne sais pas ce qu'il est devenu!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
encore de bien jolies choses chinées !<br /> <br /> beau W.E. - bises
Répondre
G
L'inox a toujours autant de charme pour nos cuisine .<br /> <br /> Jolie chine<br /> <br /> Carine
Répondre
A
toujours un plaisir de chiner..surtout q'en hiver c'est très calme!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité