Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 janvier 2016

Comme je vous le disais , la saison des

Comme je vous le disais , la saison des vide-greniers reprend petit à petit.

Voici mes dernières trouvailles

1

De la lecture vintage dont un trés joli BIBICHE

2

3

Des violettes pour la collection de Mamie Gâteaux

4

De la vaiselle dont un trés beau plat pour mon service dépareillé HOUX

5

6

Une boite ancienne avec un joli chromo remplie de mercerie ancienne

7

Détail

8

Dimanche prochain , c'est moi qui joue à la marchande!!!

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belles trouvailles !!! bisous, val
Répondre
A
jolie trouvaille!!que du bonheur!!!!tu aimes toujours les livres vintages!!tu dois avoir une belle collection!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
N
bibiche tu sais que j'adore et Aggie que de souvenir!++++!! je n'en ai pas revue depuis mon enfance.... <br /> <br /> un plat supplémentaire pour Noël hihi..;<br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> Noêlle
Répondre
S
Oh la la j'aimais beaucoup Aggie moi aussi
Répondre
P
tu vends ? ah tu vas te régaler à faire la marchande! ah Aggie toute mon enfance !!! bisous !
Répondre
Publicité