Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 janvier 2016

Petit Kit de Patissière

5795fda8d853a6799b8a1851d6be545c

Pour NOËL , j'ai offert à ma pâtissière préférée Melle Valentine un pochon brodée sur le thème de la pâtisserie

Je l'ai brodé en cachette pour que ce soir une surprise !

Pas facile car Melle Valentine est bien curieuse!

DSC06634

Il s'agit d'un modèle DES BRODEUSES PARISIENNES

Kit acheté à la boutique (il y a au moins deux ans )

lors d'une journée filles à PARIS avec mes amies Hèlène et Sylvie

DSC06636

J'ai personnalisé le pochon en transformant le mot patissier en patissière et en ajoutant une étiquette prénom

DSC06637 DSC06638

Le pochon était garni d'emporte-pièces

Il a plu à sa destinatrice

Reste à elle de nous réaliser de bons petits sablés

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton pochon brodé pour melle valentine est superbe!<br /> <br /> ta fille va pouvoir se mettre aux fourneaux!<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est déjà une petite pro.... félicitation demoiselle Valentine et très joli le pochon fait par maman.<br /> <br /> Isaela
Répondre
N
Que c'est beau ! Je veux bien venir goûter les sablés ...
Répondre
A
Très joli!<br /> <br /> Valentine doit être ravie!<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
C
Je viens d'aller voir le blog de Valentine, c'est vraiment une passionné , c'est superbe, <br /> <br /> <br /> <br /> Tres sympa ce petit pochon, elle a du etre contente;<br /> <br /> Bisous marie
Répondre
Publicité